Pierre de Lave Propriété Bienfaits et Signification

Pierre de Lave Propriété Bienfaits et Signification

Signification de la pierre de lave ?

La pierre de lave est généralement comme les autres pierres précieuses de guérison, elle doit être portée aussi près que possible de la peau. Cela permet une meilleure absorption, ce qui facilite l'accès pour que l'énergie puisse circuler clairement. La plupart portées en bracelet ou placées dans une pièce où l'énergie équilibrée peut effacer les émotions négatives.

L'incarnation physique du feu est la pierre de lave. C'est le seul rocher connu pour être formé à partir de rien d'autre que du feu. Pour la personne avec le signe astrologique du feu, la lave est une pierre puissante. Si vous cherchez à créer une connexion avec les alliés du feu, la pierre de lave est une excellente source pour vous aider dans ce développement.

Rappelant les cailloux trouvés dans l'eau douce, les pierres de lave leur ressemblent en fait. Tout comme les cailloux représentent une stabilité ancrée dans un environnement fluide et changeant, la pierre de lave fait de même : elle soulage l'anxiété grâce à ses abondantes propriétés d'ancrage.

Cela crée de l'énergie pour une action rapide pour atteindre les objectifs longtemps désirés. Le feu vient de l'énergie directe, entêtée, passionnée et puissante. Pour quelqu'un qui a du mal à prendre des décisions ou qui est timide, la Pierre de lave leur donne de la force.

Voici quelque exemple de bracelet en pierre de lave

pierre-de-lavepierre de lavepierre-de-lave

Quels sont les bienfaits de la pierre de lave ?

Exsudant de spiritualité divine, la star de l'ensemble de bases - la pierre de lave est essentiellement un rocher doté de super pouvoirs. La stabilité d'une pierre de lave est synonyme de soulagement de l'anxiété, un trait que nous recherchons tous parmi nos « gadgets » spirituels.

Les applications pour Pierre de lave sont nombreuses. Que vous le souhaitiez simplement comme un booster de confiance pour l'environnement de travail ou comme un outil pour vous garder à la terre pendant les cours de yoga, la pierre de lave est inévitable lorsqu'il s'agit de choisir des pierres avec le plus large éventail d'applications.

Un bracelet ou un collier en pierre naturelle de lave est souvent orné d'autres pierres et cristaux, qui ajoutent au total des propriétés de mise à la terre et de guérison.

Quels sont les propriétés de la pierre de lave ?

La pierre de lave est une roche magmatique basique (= siliceuse) d'origine extrusive et volcanique. La couleur de la pierre de lave est sombre, car elle est caractéristique des roches à composition basique. Souvent, la roche apparaît bleue, gris-bleu, gris foncé ou noir.

La raison de la coloration de la pierre de lave est le Gemengteile formant la roche (= les minéraux qui composent une roche), qui est également la démarcation d'autres roches ou la base de la définition de la pierre de lave.

Les principales communautés dominées par les pierres de lave sont représentées par les feldspaths plagioclases, l'augit/pyroxène et la hornblende. Avec une teneur allant jusqu'à 5 % de la composition de la pierre de lave, les minéraux de mica la pierre de lave, l'olivine, la néphéline/feuille, la magnétite, l'apatite et l'ilménite sont les parties mixtes dites secondaires.

La structure de la pierre de lave est fine à danse ; les cristaux xéno et idiomorphes ne sont pas facilement reconnaissables à l'œil, sauf pour la pierre de lave feldspathique. À la suite d'éruptions ou de scories, la pierre de lave a souvent une direction d'écoulement.

Parfois, il y a des cavités plus petites ou des entrées contrôlées dans la pierre de lave constituées d'esters de pyroxène ou d'olivine. La densité de la pierre de lave est de 3,0 à 3,5 g/cm3.

Les pierres de lave sont formées par le refroidissement rapide des magmas à faible teneur en silice atteignant la surface de la terre. Par conséquent, la pierre de lave est attribuée au groupe de roches volcaniques - roches magmatiques qui émergent à la surface de la terre.

Les pierres de lave sont caractérisées par une très grande fluidité, c'est pourquoi la lave peut former une vaste couverture rocheuse qui couvre à la fois le continent et presque tout le fond océanique des océans du monde. De plus, la pierre de lave se forme également dans les cônes volcaniques 

Comment utiliser la pierre de lave ?

  • Amour et relations

Équilibrez l'énergie masculine et féminine en tenant une pierre de lave dans la main gauche et une dans la main droite. Pendant longtemps, un cristal chamanique a été représenté à travers la pierre de lave.

Ce même équilibre pierre de lave l'amène dans la vie d'un couple. De toutes les pierres noires, c'est la plus appropriée à cet effet. Il convient également de noter sa propriété de promouvoir la communication.

  • Avantage pour la santé

En plus d'une apparence luxueuse et captivante, les pierres de lave sont créditées de pouvoirs de guérison complète pour le corps et la psyché. Les chaînes, bagues et bracelets de pierres de lave peuvent accélérer la régénération et entraîner une guérison plus rapide, même après des maladies graves.

Les pierres de lave peuvent également avoir un effet positif sur votre confiance en vous, car elles transfèrent la volonté, la force de caractère et l'invincibilité à leur porteur. De plus, les pierres naturelles précieuses favorisent votre créativité et l'envie de liberté spirituelle.

Et cela ne s'applique pas à vous en tant que propriétaire heureux de pierres de lave, mais peut également influencer positivement vos semblables et l'environnement.

  • Pierre de lave et richesse

Parmi les pierres naturelles, les pierres de lave sont considérées comme un garde efficace contre toutes les énergies mauvaises et négatives.

Cela est particulièrement vrai si vous portez la pierre de lave directement sur la peau. C'est facile sous forme de bracelets, de pendentifs sur une chaîne ou sous forme de bague. Les pierres naturelles rouges déploient leur plein effet et font disparaître les sentiments négatifs tels que le ressentiment, la peur et l'envie.

En retour, la vitalité, l'énergie, la joie et votre sens de la communauté sont renforcés.

  • Comment purifier la pierre de lave ?

La pierre de lave doit être nettoyée au moins deux fois par mois pour éliminer l'énergie négative.


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds